Notre-Dame : Altrad et McCourt vont participer à la reconstruction

Notre-Dame : Altrad et McCourt vont participer à la reconstruction©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 avril 2019 à 16h50

Alors que de nombreux acteurs se sont déjà engagés au sujet de la rénovation de Notre-Dame de Paris, deux nouvelles personnalités du sport français se sont manifestées.

Après le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain et la Ligue de Football Professionnel, place à l'Olympique de Marseille et au Montpellier Hérault Rugby ! Alors que le club parisien avait notamment annoncé son aide suite à l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, deux nouveaux acteurs du sport français vont également participer à la rénovation. En effet, ce mercredi, dans un communiqué, le groupe Altrad a officialisé son engagement dans cette cause. "Notre groupe a toujours été mû par des valeurs humanistes. Nous sommes dans le monde des échafaudages, les descendants directs de ces hommes qui ont bâti des monuments comme Notre-Dame de Paris. Nous relèverons, avec l'ensemble des parties prenantes, le défi du temps et de la restauration", explique notamment Mohed Altrad, le président du MHR.

Le groupe McCourt officialise son aide



En ce qui concerne l'OM, si l'aide du club était déjà plus ou moins connue, le groupe de Frank McCourt a officialisé la nouvelle ce mercredi. "Nous sommes aux côtés des Français et du monde entier, attristés par l'incendie de Notre-Dame de Paris. L'OM fera don d'une partie des fonds recueillis lors du gala de la Fondation OM, afin de contribuer à la reconstruction de Notre-Dame", peut-on lire dans un message posté par le groupe McCourt Global sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.