Non, Neymar n'a pas déménagé

Non, Neymar n'a pas déménagé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 10h43

Alors que la presse faisait état d'un déménagement de Neymar après l'intrusion d'individus dans sa résidence de Bougival, la star n'a pas quitté sa villa selon RMC.

Contrairement à ce qui avait été annoncé depuis quelques jours, Neymar n'a pas quitté son domicile de Bougival. Pourtant, on annonçait que Neymar le Bougivalais c'était fini pour des raisons de sécurité. De nombreuses intrusions au domicile du Brésilien avaient été déplorées ce qui auraient poussé Neymar à quitter sa villa. Seulement, selon les informations de RMC, il n'en est rien et la star brésilienne occupe toujours les 5 étages de son imposante demeure des Yvelines même si un rapprochement vers le centre de Paris n'est pas à exclure.

Mieux, le PSG serait clairement aux petits soins quand il s'agit d'assurer la sécurité du joueur le plus cher de l'histoire. Un garde du corps suit Neymar à chacun de ses déplacements personnels en France et avec le PSG et joue même les chauffeurs occasionnels. De plus, la gendarmerie de Bougival a pour mission de sécuriser le périmètre de la maison de Neymar. Enfin, concernant le bien être de l'ancien Barcelonais, un physiothérapeute et un kiné s'occupent exclusivement du n°10 parisien qui peut également compter sur une conciergerie de luxe comme l'ensemble de ses coéquipiers. Les privilèges de la vie d'artiste...

 
8 commentaires - Non, Neymar n'a pas déménagé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]