Nicolas Mahut s'affiche en tutu pour la Coupe Davis

Nicolas Mahut s'affiche en tutu pour la Coupe Davis©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 novembre 2018 à 12h27

Pour les besoins d'un des sponsors de la Coupe Davis, Nicolas Mahut s'est retrouvé à porter un tutu pour jouer son double avec Pierre-Hugues Herbert.

Dans 9 jours, la France va tenter de conserver son titre acquis la saison dernière en Coupe Davis contre la Croatie. Pas une mince affaire face aux compatriotes de Marin Cilic. Afin de faire monter la température dans l'Hexagone et surtout du côté de Lille qui accueillera la finale, les sponsors commencent à faire du teasing. Parmi eux DPD France qui a lancé les hostilités. L'expert en livraison de colis s'est offert les services de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut et a choisi de filmer leur préparation.


Seulement tout ne se passe pas comme prévu que ce soit sur les courts puisque la doublette a perdu son premier match lors des Masters de Londres avant de rectifier le tir mercredi soir. Mais aussi dans les vestiaires. Afin de vanter sa qualité de livraison, DPD a mis en scène Mahut avec un tutu en lieu et place de ses vêtements habituels. Sale période pour le tennisman qui a mordu la poussière lundi en heurtant violemment un panneau publicitaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.