NFL : Un Super Bowl servi show

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 13 février 2023 à 09h11

Le show du Super Bowl a encore été la hauteur dimanche, en marge de la victoire des Chiefs contre les Eagles (38-35), avec le grand retour de Rihanna, qui avait une surprise...

Elle était très, très attendue. A tel point qu'on a parfois plus parlé de son spectacle de la mi-temps du Super Bowl que du match en lui-même ! Et d'un détail en particulier... Véritable superstar de la musique, Rihanna, qui n'a plus fait de tournée depuis 2016, avait en effet été choisie pour animer ce show XXXL dimanche, à la pause du succès renversant des Chiefs face aux Eagles (38-35). La Barbadienne, qui avait refusé d'y participer en 2019 en soutien à Colin Kaepernick, était bien là, sans aucun invité, et a débuté par son titre « Bitch better have my money », avant d'enchaîner, pendant 13 minutes, avec des tubes comme « All of the Lights », « Diamond » ou encore « Umbrella ».

Un Français à l'honneur

Un spectacle en playback surtout visuel, qui a soulevé une interrogation. La chanteuse, déjà mère d'un petit garçon né en mai 2022, est en effet apparue avec un ventre bien rebondi, et a ensuite confirmé qu'elle était bien enceinte de son second enfant. Toujours au niveau musical, la France était représentée, puisque c'est DJ Snake qui a animé le show d'avant-match au State Farm Stadium de Glendale (Arizona), antre habituelle des Cardinals. Et il y avait, évidemment, du beau monde en tribunes. Des stars du monde du sport, comme LeBron James ou Shaquille O'Neal, de la musique, à l'image de Cher, Adele, Paul McCartney, Billie Eilish ou encore Jay-Z.


Et comme d'habitude, les publicités, payées à prix d'or, ont encore animé la soirée des téléspectateurs, avec notamment une très remarquée réclame mettant en scène Jennifer Lopez et Ben Affleck, ou une autre où Bryan Cranston a repris son rôle de Walter White dans Breaking Bad.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.