NFL : Un joueur porte plainte pour agression sexuelle

NFL : Un joueur porte plainte pour agression sexuelle©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 21 mai 2020 à 13h22

Un joueur de NFL aurait été victime d'une agression sexuelle lors d'un vol entre Los Angeles et Newark. Le sportif qui est resté anonyme a attaqué United Airlines en justice. Il lui reproche son manque de réaction.



Un joueur de NFL déclare avoir vécu un cauchemar lors d'un vol réalisé le 10 février dernier entre Los Angeles et Newark. Le sportif qui a voulu garder l'anonymat a décidé de porter plainte contre United Airlines. Selon lui, elle n'a pas fait le nécessaire pour empêcher le harcèlement et l'agression sexuelle dont il a été victime. Il a notamment mis en cause la femme assise à ses côtés.

Des "avances sexuelles non désirées" envers le footballeur

L'information a été révélée par TMZ. Selon le média américain, l'athlète, assis au milieu de la rangée, accuse la femme assise au hublot de l'avoir harcelé en raison de son port du masque pour lutter contre le Covid-19. Mais durant le vol réalisé de nuit, elle serait aller encore plus loin. Celui qui a déposé plainte sous le pseudo John Doe 1 déclare avoir été victime d'attouchements sexuels. Des gestes qui auraient été répétés et seraient devenus de plus en plus explicites malgré l'avertissement de la victime au personnel de bord. Il aurait mis du temps à réagir et n'aurait pas fait grand chose pour éviter les "avances sexuelles non désirées" de la cliente envers le footballeur. C'est pour cette raison que l'accusé dans cette plainte est la compagnie aérienne. Au moins un témoin à assister à la scène. Ce n'est pas le premier fait divers impliquant un joueur de NFL cette semaine. Mais cette fois, l'athlète est dans le camp des victimes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.