NFL : Tom Brady à la retraite ?

NFL : Tom Brady à la retraite ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 05 janvier 2020 à 12h12

En fin de contrat avec les Patriots, éliminés samedi par les Titans au premier tour des play-offs, Tom Brady a peut-être disputé son dernier match avec son club de toujours. Il est ensuite resté évasif sur son avenir.



La fin d'une époque ? Pour la première fois depuis 2012, les Patriots, des tenants du titre éliminés par les Tennessee Titans samedi au premier tour (13-20), ont été battus à domicile en play-offs, et ne remporteront donc pas le septième Super Bowl de leur histoire. Une histoire, glorieuse, que Tom Brady a grandement contribué à écrire, le mythique quarterback, arrivé en 2000, ayant été de tous ces sacres. Ce qui constitue un record NFL.

Mais le joueur de 42 ans, libre en fin de saison, a peut-être disputé son dernier match avec la franchise du Massachusetts. Interrogé sur un éventuel départ à la retraite, le triple MVP a toutefois déclaré que cette hypothèse était "peu probable. En tout cas je l'espère." Le voir évoluer dans une autre équipe reste donc une possibilité. Et alors que certaines rumeurs évoquent un départ vers les Raiders, qui vont déménager à Las Vegas, Brady a entretenu le doute en conférence de presse : "Qui sait ce que le futur nous réserve ?"

Une déclaration pour le moins mystérieuse de la part de l'un des meilleurs quarterbacks de l'histoire, dont la dernière action avec les Patriots pourrait être cette passe interceptée qui a permis aux Titans de marquer un touchdown et de sceller ainsi leur victoire à quelques secondes de la fin. Il ne peut pas terminer là-dessus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.