NFL - Super Bowl : Un show qui promet !

NFL - Super Bowl : Un show qui promet !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 11 février 2022 à 21h08

A la pause du Super Bowl de dimanche entre les Rams et les Bengals, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blige ont promis un spectacle "incroyable".



Le Super Bowl, programmé dimanche à Los Angeles, va encore attirer les foules, même si l'édition 2021, avec un peu moins de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, avait réalisé sa pire audience depuis 2007. Mais au-delà de cette affiche inédite entre les Los Angeles Rams, qui évolueront à domicile au SoFi Stadium d'Inglewood, et les inattendus Cincinnati Bengals, les à-côtés font aussi beaucoup parler. Comme les fameuses publicités réalisées spécialement pour l'occasion, et dont les créateurs rivalisent d'ingéniosité pour faire parler d'eux, mais aussi, et surtout, pour le spectacle de la mi-temps. Et c'est un quintet 100% hip-hop, une grande première dans l'histoire du Super Bowl, qui sera chargé d'assurer le show, avec Dr Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Eminem.

"Un pu.... de show"

"On va ouvrir des portes pour les artistes hip-hop, en s'assurant que la NFL comprenne que ça a aurait dû être fait depuis longtemps. Le hip-hop est le style de musique numéro 1 dans le monde aujourd'hui, et c'est fou qu'il ait fallu autant de temps pour qu'on soit reconnus, a déclaré Dr Dre en conférence de presse. On va montrer à quel point on peut être professionnel et tout déchirer sur scène, et à quel point ça va plaire aux fans." S'il n'a pas voulu faire de révélations sur les détails du concert, le légendaire rappeur et producteur a toutefois reconnu que le spectacle sera "incroyable" et promis "un putain de show". Et aussi qu'il avait été soufflé par la performance de Mary J. Blige lors des répétitions. Snoop, présent aux côtés des deux artistes, a lui annoncé un show "magnifico", grâce à "la Reine du r'n'b, le Roi du hip hop et tous ses protégés". Vivement dimanche...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.