NFL : Quand Tom Brady pénètre chez un inconnu par erreur

NFL : Quand Tom Brady pénètre chez un inconnu par erreur©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 24 avril 2020 à 14h31

Tom Brady, qui s'était fait remarquer en ne respectant pas les règles du confinement, a connu une nouvelle mésaventure en Floride, où le nouveau quarterback de Tampa Bay est désormais installé.



Nouveau joueur des Tampay Buccaneers, après 20 saisons chez les New England Patriots, Tom Brady continue à s'acclimater à ce nouvel environnement. Ce qui n'est, visiblement, pas toujours évident. Après avoir été averti, mais pas sanctionné, pour s'être entraîné dans un parc de la ville, fermé en raison de la pandémie de coronavirus, l'iconique quarterback a connu une nouvelle mésaventure.

"Je n'oublierai jamais la tête qu'il a faite"

Alors qu'il voulait rendre visite à Byron Leftwich, le coordinateur offensif des Buccaneers, Brady s'est trompé de maison, et il a pénétré chez un voisin, tout surpris de voir une légende de la NFL rentrer chez lui ! "J'étais tranquillement assis, et je vois ce grand mec rentrer dans ma maison, a réagi le voisin, un certain David Kramer, sur TMZ. Il ne m'a même pas regardé. Il a juste posé ses sacs par terre avant de lever la tête, et je n'oublierai jamais la tête qu'il a faite".


Tout autant étonné, le sextuple vainqueur du Super Bowl s'est alors excusé et a rapidement quitté les lieux pour, cette fois, bien aller chez son coach. Un Tom Brady qui, après avoir réagi sur Twitter à cette scène cocasse, a dû suivre avec attention la draft de son nouveau club, absent des playoffs ces 12 dernières saisons. Après avoir annoncé l'arrivée de son vieux complice des Pats Rob Gronkowski, les Bucs ont récupéré l'offensive tackle Tristan Wirfs, qui sera aussi chargé de protéger le quarterback de 42 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.