NFL : Il remporte le Super Bowl et demande sa fiancée en mariage

NFL : Il remporte le Super Bowl et demande sa fiancée en mariage©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 14 février 2022 à 15h18

Joueur des Rams, vainqueurs du Super Bowl face aux Bengals dimanche (23-20), Taylor Rapp a ensuite demandé sa fiancée en mariage sur la pelouse du SoFi Stadium.



Tombeurs des Bengals dimanche à l'issue d'un match à suspense (23-20), les Rams ont remporté le Super Bowl pour la deuxième fois de l'histoire de la franchise, et la première depuis leur retour à Los Angeles en 2016. Un match qui s'est décidé dans les tous derniers instants. Et c'est grâce à un touchdown de Cooper Kupp à 1'25" de la fin, sur une passe de Matthew Stafford, que les Californiens se sont imposés. Et Kupp a ensuite été élu MVP du match. Absent depuis le début des play-offs après avoir été victime d'une commotion cérébrale lors du dernier match de la saison régulière face aux 49ers, Taylor Rapp effectuait lui son retour pour ce Super Bowl disputé à domicile par les Rams, au SoFi Stadium d'Inglewood. Et le Free safety a vécu une bien belle soirée puisqu'il a demandé sa fiancée, Dani Johnson, en mariage sur la pelouse après avoir remporté son premier titre.


Né à Atlanta d'un père canadien et d'une mère chinoise, Rapp (24 ans) avait été sélectionné en 61e position de la draft 2019 par les Rams. Et si, probablement en raison des nombreuses célébrations auxquelles lui et ses coéquipiers ont pris part, il ne s'est pas exprimé ensuite sur cette demande en mariage, il avait décrit sa fiancée en des termes très élogieux au moment de lui fêter son anniversaire en mars dernier : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, la seule personne à qui je rends des comptes et qui s'assure que je reste vrai quoi qu'il arrive. Si tout le monde avait juste une fraction de ton cœur bienveillant, compatissant et aimant, ce monde serait un bien meilleur endroit. Tu fais de moi une meilleure personne chaque jour. Merci d'être mon meilleur ami et un si bon partenaire pour partager ma vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.