NFL : Ce joueur qui tombe sur deux ours chez lui !

NFL : Ce joueur qui tombe sur deux ours chez lui !©Media365

Paul Rouget : publié le jeudi 25 juin 2020 à 16h42

Joueur des Dallas Cowboys, Ha Ha Clinton-Dix a fait la rencontre de deux ours qui s'étaient invités chez lui. Et il n'a pas demandé son reste.



Une rencontre effrayante. Recruté par les Dallas Cowboys début avril, Ha Ha Clinton-Dix est tombé nez à nez avec deux ours à son domicile lundi dernier. Une scène captée par une de ses caméras de surveillance et qu'il a diffusée sur Instagram. On le voit arriver dans son garage en trottinette, avant de la lâcher et de faire précipitamment demi-tour à la vue des deux animaux.

"Mon âme avait quitté mon corps"

Deux ours qui ont apparemment eu aussi peur, puisqu'ils ont également vite rebroussé chemin. "Je joue en défense, il fallait que je sois prêt, explique-t-il en légende. Je ne sais pas combien ils étaient." Avant d'avouer s'être fait une sacrée frayeur. "Mon âme avait quitté mon corps", écrit-il dans les commentaires de sa publication. Ironie de l'histoire, Clinton-Dix évoluait la saison dernière au sein des... Bears (ours) de Chicago !


Une quatrième franchise NFL pour le safety de 27 ans, drafté par les Packers en 2014 (21e choix). Il a ensuite joué pour les Redskins et les Bears avant de rejoindre Dallas. Il retrouvera au Texas Mick McCarthy, qui était déjà son coach à Green Bay. En 96 matchs disputés en carrière, il comptabilise 90 titularisations et 16 interceptions. A noter qu'en NFL, les joueurs ne peuvent toujours pas s'entraîner à plusieurs en raison de la pandémie de Covid-19. Tom Brady n'a d'ailleurs pas écouté ces recommendations. Et plusieurs joueurs ont été testés positifs au coronavirus, dont Ezekiel Elliott chez les Cowboys. La saison doit toujours démarrer le 10 septembre prochain, même si les Etats-Unis sont confrontés à une hausse préoccupante de cas de contamination dans plusieurs Etats du Sud, dont le Texas et la Floride, où doit redémarrer la saison NBA le 30 juillet, au Disney World d'Orlando.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.