Neymar et Mbappé au PSG, il honore son pari

Neymar et Mbappé au PSG, il honore son pari©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 17h38

Comme bon nombre de supporters foot, un fan parisien ne croyait pas à l'arrivée de Kylian Mbappé et Neymar au PSG et avait promis de descendre nu sur un scooter les Champs-Elysées en cas d'arrivée. Chose promise, chose due.

Comme diraient nos grand-mères, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Jonathan n'a pas assez bien écouté les conseils. Le 27 juillet dernier, ce supporter du PSG a annoncé qu'il ne croyait pas à l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé dans son club de cœur. « Si Neymar et Mbappé signent au PSG, je descends les Champs-Elysées à poil sur mon scoot ». Quelques jours plus tard, l'ancien Barcelonais débarquait avec le transfert le plus cher de l'histoire. Il a fallu attendre les dernières heures du Mercato pour voir l'international français revenir dans sa ville, lui qui a vécu à Bondy.

Deux transferts qui ont beaucoup fait réagir et donc un pari à honorer. A la différence de nombreux supporters de football, Jonathan, ce membre du groupe des 300, ne s'est pas défilé. Au contraire, il a fait les choses en grand avec une vidéo tournée dimanche tôt le matin et intitulée « A Paris, on tient ses paris ». Accompagné de ses amis parés de fumigènes sur leur scooter, il a descendu la célèbre artère parisienne avec comme seul habit, son casque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Neymar et Mbappé au PSG, il honore son pari
  • l'opium du peuple !! c'est pas nouveau!! le fric ebloui surtout les pauvres !!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Quel bel exemple pour les jeunes qui débutent dans le football.

  • Quelle information, je croix que je vais résilier cet abonnement internet car orange ça semble vraiment s'adresser à des niais.

    Merci de nous en apporter la preuve...

    Bon ! ben ça nous fera un niais en moins chez Orange

  • Intéressant le titre c'est du français de journaleux : soit il s'agît des deux joueurs et il faut ILS soit il s'agît d'un seul et il n'y a pas à nommer les deux .

    Heu non, Purchon, non.Ce il désigne le jeune crétn qui a descendu à poil les CHAMPS elysées sur son scooter.i

    Pour commenter , il faut déjà comprendre ce qu'on veut commenter !

  • Pour répondre à Popeye, je tiens à lui dire qu'ils n'ont pas besoin d'exemple, avec internet ils sont peut être plus au courant que de beaucoup d'adultes...