Neymar et Mbappé au PSG, il honore son pari

Neymar et Mbappé au PSG, il honore son pari©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 17h38

Comme bon nombre de supporters foot, un fan parisien ne croyait pas à l'arrivée de Kylian Mbappé et Neymar au PSG et avait promis de descendre nu sur un scooter les Champs-Elysées en cas d'arrivée. Chose promise, chose due.

Comme diraient nos grand-mères, il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Jonathan n'a pas assez bien écouté les conseils. Le 27 juillet dernier, ce supporter du PSG a annoncé qu'il ne croyait pas à l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé dans son club de cœur. « Si Neymar et Mbappé signent au PSG, je descends les Champs-Elysées à poil sur mon scoot ». Quelques jours plus tard, l'ancien Barcelonais débarquait avec le transfert le plus cher de l'histoire. Il a fallu attendre les dernières heures du Mercato pour voir l'international français revenir dans sa ville, lui qui a vécu à Bondy.

Deux transferts qui ont beaucoup fait réagir et donc un pari à honorer. A la différence de nombreux supporters de football, Jonathan, ce membre du groupe des 300, ne s'est pas défilé. Au contraire, il a fait les choses en grand avec une vidéo tournée dimanche tôt le matin et intitulée « A Paris, on tient ses paris ». Accompagné de ses amis parés de fumigènes sur leur scooter, il a descendu la célèbre artère parisienne avec comme seul habit, son casque.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU