Neymar et Dani Alves s'invitent à la Fashion Week de Paris

Neymar et Dani Alves s'invitent à la Fashion Week de Paris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 29 septembre 2017 à 16h59

Présents au défilé Balmain jeudi pour la Fashion Week de Paris, Neymar et Dani Alves ne sont pas passés inaperçus et ont été pris dans un bain de foule à leur arrivée.

A Paris, il y a le PSG mais aussi tous ses à-côtés. En signant dans le club de la Capitale, Neymar s'est offert le leadership d'une équipe taillée pour l'Europe. Mais, il a également rejoint une ville qui compte dans le domaine de la mode et de la nuit. Superstar, le Brésilien n'a jamais caché son attirance pour tout ce qui touchait le lifestyle. Au lendemain de la victoire écrasante du PSG contre le Bayern Munich, l'ancien Barcelonais a pris ses quartiers du côté de l'Opéra Garnier afin d'assister à l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week parisienne : celui de la marque Balmain.

La présence de Neymar et de son coéquipier Dani Alves n'est pas passée inaperçue. En effet, un bain de foule s'était formé devant l'entrée de l'Opéra. Entre fans et photographes, tous voulaient un cliché du joueur le plus cher de l'histoire. Les deux Brésiliens se sont prêté au jeu des mannequins avant d'assister au défilé aux côtés de Lenny Kravitz, présent la veille dans les travées du Parc des Princes.
 
2 commentaires - Neymar et Dani Alves s'invitent à la Fashion Week de Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]