Neymar et Dani Alves s'essayent à la chanson

Neymar et Dani Alves s'essayent à la chanson©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 septembre 2017 à 14h47

Inséparables dans la vie, Neymar et Dani Alves ne manquent jamais une occasion de mettre l'ambiance. Au pays de la samba, les deux coéquipiers du PSG sont de vrais ambassadeurs, au grand désespoir de leurs coéquipiers.

Le duo avait déjà fait des émules du côté de Barcelone et c'est maintenant Paris qui en profite. Après une saison à être séparés, Dani Alves et Neymar se sont retrouvé dans la capitale française pour former l'une des paires les plus redoutables du Vieux Continent. Compères sur le terrain, les deux Brésiliens le sont aussi dans la vie. Sélectionnés par le sélectionneur Tite, les Parisiens ont profité de ces quelques jours au pays pour se ressourcer et faire le plein de bonne humeur à la brésilienne.

Après avoir battu l'Equateur jeudi dernier, la Seleçao s'est offert des séances d'entraînement en vue de l'affrontement en Colombie. Un match pour du beurre puisque les Brésiliens sont déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2018. L'occasion de rajouter un peu plus de décontraction à un groupe qui respire la joie de vivre et ce ne sont pas Neymar et Dani Alves qui diront le contraire. Ils se sont laissé aller à entonner le tube de Joao Neto e Frederico à la sortie des vestiaires. Vu la tête de Thiago Silva, il semblerait bien que les chanteurs en herbe soient meilleurs balle aux pieds.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU