Neymar est troisième fortune des trentenaires

Neymar est troisième fortune des trentenaires©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 29 novembre 2018 à 13h32

Neymar, désormais sous contrat avec le Paris Saint-Germain et Nike, notamment, est la troisième personnalité de moins de 30 ans la mieux payée du monde.

Forbes a dévoilé son classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées du monde en 2018. Neymar pointe en troisième position. Le Brésilien du Paris Saint-Germain a touché 90 millions de dollars entre juin 2017 et juin 2018. Une excellente nouvelle pour l'Etat français qui touche en 100 et 150 millions grâce à ses impôts sur les cinq années de son contrat. Dans ce classement de trentenaire, Neymar est devancé par Kylie Jenner, membre de la famille Kardashian et star de la télé-réalité, et le chanteur irlandais Ed Sheeran.

Neymar troisième trentenaire et cinquième sportif

Derrière lui, James Harden, joueur de NBA, pointe à 46 millions de dollars. Le boxeur mexicain Canelo Alvares touche 44 millions de dollars mais pourrait devenir numéro 1 prochainement avec un nouveau contrat en or, qui lui permettra de touche 365 millions en onze combats. Dans le même temps, Neymar est le cinquième sportif le mieux payé du monde derrière Floyd Mayweather (285 millions), Lionel Messi (11 millions), Cristiano Ronaldo (108 millions) et Conor Mc Gregor (99 millions).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.