NBA : Pourquoi Frazier a-t-il rendu hommage aux soignants avec le survêtement... de l'OM ?

NBA : Pourquoi Frazier a-t-il rendu hommage aux soignants avec le survêtement... de l'OM ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le samedi 25 avril 2020 à 15h26

Clyde Frazier a rendu hommage aux soignants de New York qui luttent face à la pandémie de coronavirus. Jusque-là, rien d'anormal. C'est plutôt la tenue que portait l'ancien joueur des Knicks qui, en France, a pu surprendre.

Après Kevin Durant, Stephen Curry, Giannis Antetokounmpo, Jimmy Butler ou bien sûr Michael Jordan passés au Parc des Princes, la plupart pour assister également à des matchs du Paris Saint-Germain (ou Ben Simmons et Draymond Green portant le maillot), l'Olympique de Marseille n'est pas en reste non plus dans les opérations de communication en lien avec la NBA. Celle de vendredi était particulièrement inattendue, et peut-être que les Olympiens eux-mêmes n'étaient pas au courant. Elle concerne Clyde Frazier, légende des Knicks durant les années 60 et 70, qui s'est adressé aux soignants de New York.


En effet, celui-ci a proclamé ce message vidéo avec un survêtement de l'OM ! Totalement ubuesque a priori, mais l'explication provient assurément du sponsor, que l'ancien joueur partage avec le club phocéen. Un coup de chance, très certainement, pour Marseille que Clyde Frazier portait à ce moment-là un des nombreux survêtements qui doivent lui être fournis par cet équipementier... Dans la même optique, mais cette fois savamment travaillée, Usain Bolt avait présenté le quatrième maillot du club en début de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.