Mourinho s'improvise gardien !

Mourinho s'improvise gardien !©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 04 septembre 2017 à 12h09

En participant à un match de charité pour les victimes de l'incendie de la tour Grenfell à Londres, José Mourinho a montré qu'il était autant de mauvaise foi sur un banc quand dans les cages.

Dans cette journée de recueillement en hommage aux victimes (au moins 80) de l'incendie de la tour Grenfell il y a trois mois, José Mourinho a régalé tout son monde une nouvelle fois. L'entraîneur de Manchester United était bien présent à Londres en compagnie de nombreuses personnalités du show-biz et du sport. A l'heure de jeu, le Portugais a pris la succession de David James dans les buts et s'il n'a pas rayonné pour son talent de gardien, il a permis aux supporters présents dans le stade de passer trente minutes de mauvaise foi.

Tout d'abord, en récoltant un carton jaune pour avoir tenté de gagner du temps sur un six mètres avant de pester sur l'arbitre comme il en a tant l'habitude sur son banc mancunien. En cause ? Une position de hors-jeu sur le but qu'il a concédé. Malheureusement, pour lui, les ralentis prouvent bien que tout ça était inexistant. Le clou du spectacle a eu lieu lors de la séance de tirs au but. S'il a transformé le sien, il a été incapable d'en arrêter un. Pourtant, la première tentative était largement à sa portée. Heureusement, pour les Red Devils, David De Gea dégage plus de sérénité que son coach dans le but mancunien !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU