Monfils et Svitolina en couple ?

Monfils et Svitolina en couple ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 17 janvier 2019 à 08h02

Gael Monfils a été aperçu dans le box d'Elina Svitolina ce jeudi pendant le match de l'Ukrainienne. Cette dernière a été interrogée sur la question et n'a pas démenti.

Après Steffi Graff et André Agassi, après Kristina Mladenovic et Dominic Thiem, voilà qu'un nouveau couple fait son apparition sur le circuit international. Les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours après certaines publications de l'Ukrainienne sur les réseaux sociaux, la nouvelle semble officielle depuis ce jeudi. Gaël Monfils et Elina Svitolina seraient bien en couple. En course pour se qualifier pour le 3eme tour de l'Open d'Australie dans la nuit de mercredi à jeudi, la 7eme mondiale a fait le job contre Kuzmova mais c'est bien sa prétendue romance qui a été au cœur des débats.


La faute à la présence du Français dans le box réservé à l'entourage de la joueuse. Éliminé au deuxième tour du Grand Chelem australien, « La Monf » profite donc de son temps libre pour s'afficher aux côtés de sa douce. Après la rencontre, Svitolina a d'ailleurs été interrogée sur la présence du Français dans son box. Toute gênée, elle n'a pourtant pas démenti bien au contraire. « Tout le monde l'a vu dans mon box. On risque de le voir de plus en plus dans le futur mais pas seulement dans mon box. Sur les courts aussi. » Ce n'est pas la première fois que Gaël Monfils se rapproche d'une joueuse du circuit WTA. Il y a un peu plus de dix ans, il avait eu une relation la Slovaque Dominika Cibulkova et avait aussi été associé à Alizé Cornet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.