MMA : Une invitée surprise nommée... Beyoncé

MMA : Une invitée surprise nommée... Beyoncé©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 22 novembre 2020 à 13h19

La chanteuse américaine s'est invitée sans le savoir à la soirée de l'UFC 255 samedi, le combattant Mike Perry entrant dans la cage sur une de ses chansons, bien malgré lui...

 

Sport violent par essence, le MMA sait aussi, parfois, offrir des moments plus cocasses, voire franchement drôles. Cela a été le cas samedi soir à Las Vegas lors de la réunion de l'UFC 255. Alors que Deiveson Figueiredo et Valentina Shevchenko ont défendu avec succès leurs ceintures respectives, le troisième combat vedette de la soirée opposait Tim Means et Mike Perry. Et rien ne s'est passé comme prévu pour ce dernier. Il n'avait déjà pas réussi à faire le poids, affichant près de 80 kg sur la balance alors qu'il ne devait pas en peser plus de 77, la limite des welterweights (poids mi-moyens). Ce qui l'a obligé à reverser 30% de son prize money à son adversaire. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. 

Alors que chaque combattant pénètre dans l'arène sur la musique de son choix, Perry a découvert avec stupeur que la sienne avait été modifiée en entendant retentir une chanson de... Beyoncé. "Est-ce que c'est p*tain de 'Halo' que j'entends ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Ce n'est pas la bonne chanson mais j'y vais quand même. Waouh !", a-t-il d'abord lâché, étonné. Avant de se lancer dans une interprétation très personnelle de ce titre de "Queen B", qu'il a poursuivie jusque dans l'octogone. Ce qui a beaucoup amusé les commentateurs, même s'ils n'ont pas forcément été surpris tant Mike Perry est un personnage haut en couleurs. Un drôle d'épisode qui ne lui a toutefois pas porté bonheur, puisque le combattant américain de 29 ans s'est incliné à la décision unanime face à son compatriote, enregistrant son troisième revers en quatre combats et sa septième défaite en quatorze apparitions à l'UFC. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.