MMA: Mc Gregor s'est cassé le pied juste avant d'affronter Khabib

MMA: Mc Gregor s'est cassé le pied juste avant d'affronter Khabib©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 11 avril 2019 à 13h50

Dans un chat avec ses fans, Conor McGregor révèle s'être fracturé le pied en septembre 2018, trois semaines avant son combat historique contre Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor a fait une révélation étonnante dans un chat avec ses fans. L'Irlandais a expliqué s'être cassé le pied trois semaines avant son combat perdu contre Khabib Nurmagomedov, en octobre dernier. "Je me suis cassé le pied trois semaines avant le combat, a-t-il noté sur les réseaux sociaux. Je suis tout de même allé de l'avant et ai reçu les derniers coups. Je suis heureux de la façon dont le match s'est déroulé et des leçons apprises, dans mes combats et surtout ma préparation. Le temps révélera tout".


McGregor vraiment à la retraite ? 

La carrière de Conor McGregor en MMA dans l'UFC s'inscrit en pointillé. L'homme a annoncé en mars vouloir prendre du recul par rapport à l'octogone. Pour autant, de nombreux observateurs aguerris assurent que l'heure de la retraite n'est pas encore venue pour Conor McGregor. En 2016, il avait déclaré arrêter après un conflit autour de la promotion d'un combat pour l'UFC. Il était rapidement revenu sur sa décision. Dana White, le boss de l'UFC, ne compte pas lui faire la cour : "Il a l'argent pour prendre sa retraite et son whisky déchire. Ca fait complètement sens. Si j'étais lui, je prendrais pas retraite aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.