MMA : Le beau geste de McGregor

MMA : Le beau geste de McGregor©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 20 novembre 2019 à 22h57

Conor McGregor, plus habitué à faire parler de lui négativement ces derniers temps, sait aussi se montrer généreux.



Après avoir échappé à la prison au début du mois pour avoir agressé un homme dans un pub de Dublin en avril dernier, Conor McGregor, qui risquait jusqu'à 6 mois d'emprisonnement pour cet énième dérapage et a finalement écopé d'une amende de 1 000 euros, se prépare pour son grand retour dans l'UFC. Plus vu dans un octogone depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, le combattant irlandais devrait, a priori, affronter Donald Cerrone en début d'année prochaine, comme l'a récemment confirmé son manager, Audie Attar, sur ESPN.


Et « The Notorious » vient de célébrer un anniversaire. Pas le sien, lui qui a eu 31 ans le 14 juillet dernier, mais celui de sa marque de whisky, Proper 12, lancée l'an dernier. C'est d'ailleurs parce que l'homme croisé dans le pub dublinois refusait que McGregor lui offre un verre de son breuvage qu'il lui avait assené un coup de poing. Mais l'ancien champion UFC des plumes et des légers assure qu'il a changé, et que cela n'arrivera plus. Pour le premier anniversaire de son whisky, il a ainsi décidé de faire un beau geste.

« Quand on a lancé cette entreprise, c'était très important pour moi de redonner. Pour chaque boîte vendue, ma société va offrir 5 dollars pour arriver à 1 million de dollars à redonner aux premiers répondants. Et je suis très fier d'annoncer que nous avons déjà atteint cette barre d'1 million de dollars, écrit-il sur Instagram. Lors de la nouvelle année, nous allons donner le premier million à des associations de premiers répondants. Mon équipe est en train de tout vérifier pour s'assurer que cela termine entre de bonnes mains. Merci à tous pour votre soutien ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.