MMA : Khabib voulait "faire du mal" à McGregor

MMA : Khabib voulait "faire du mal" à McGregor©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 16 novembre 2019 à 18h53

L'animosité semble toujours bien réelle entre Khabib Nurmagomedov, le champion UFC des légers, et Conor McGregor...



Depuis sa défaite face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, Conor McGregor n'a plus disputé le moindre combat. Son retour est annoncé en début d'année prochaine, mais il ne se verra pas offrir de revanche face au Russe, qui en veut toujours à l'Irlandais. Les deux hommes avaient d'ailleurs été suspendus, respectivement neuf et six mois, pour leur rôle dans la bagarre consécutive à cet affrontement très tendu.

Nurmagomedov, champion invaincu des poids légers de l'UFC, est revenu sur ce fameux combat dans une interview accordée à RT Sport. Et il a reconnu, sans le nommer, qu'il souhaitait vraiment corriger McGregor, qui avait multiplié les provocations avant leur duel : "Ces dernières années, j'ai beaucoup gagné. Mais pour être honnête, cela ne m'a pas apporté de vraie joie, à l'exception d'un combat. Lors de ce combat, je peux vous dire que j'ai frappé ce gars avec plaisir."

"Lors de certains de mes combats, je ressentais que je pouvais faire du mal à mon adversaire, mais je lui parlais pour lui dire d'abandonner afin que je ne le frappe pas trop fort, poursuit l'homme du Daguestan. Par exemple, si je plaçais une prise douloureuse et que je sentais que quelque chose pouvait casser, je n'allais pas serrer trop fort. Je m'arrangeais juste pour qu'il abandonne. Parce que je ne cherche à blesser personne. Si je sens que je gagne, je ne cherche pas à vraiment faire du mal à adversaire. A l'exception d'un seul..." On attend désormais la réponse de l'intéressé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.