MMA : Elle arrête un voleur, l'UFC lui offre un travail !

MMA : Elle arrête un voleur, l'UFC lui offre un travail !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 13 janvier 2020 à 17h26

Une jeune femme, employée d'un magasin à Hawaï, s'est vu offrir un travail par le patron de l'organisation-reine du MMA après avoir arrêté un voleur de manière très musclée.


Son nom est Summer Tapasa-Sataraka, et elle est devenue une petite célébrité le mois dernier, en raison de la diffusion d'images de vidéosurveillance du magasin Best Buy où elle travaillait, à Aiea, sur l'île d'O'ahu (Hawaï). Dans cette séquence, on peut voir la jeune femme stopper de manière particulièrement musclée un voleur qui avait pris une enceinte dans ce magasin de vente de matériel électronique. Un homme qui s'est vite retrouvé en fâcheuse posture, après avoir été projeté au sol par l'employée de 24 ans.

Une vidéo virale, qui a cumulé des millions de vues à travers le monde, et qui lui aurait coûté son poste, même si elle assure qu'elle avait déjà prévu de donner sa démission. Mais cette séquence a aussi attiré l'attention de Dana White, le patron de l'UFC. "Elle a empêché ce voyou de fuir après un vol chez Best Buy à Hawaï. Elle a été virée pour ça. Je vais la faire venir en avion cette semaine et lui offrir des billets pour le combat entre (Conor) McGregor et Cowboy (Donald Cerrone, ndlr). JE VEUX QU'ELLE TRAVAILLE POUR MOI ! Prépare-toi à vivre le meilleur week-end de ta vie, Summer", a-t-il ainsi écrit sur Instagram.

Invité par TMZ à détailler son offre, White a prévu de transformer la jeune femme en "rock star" : Vous êtes fous chez Best Buy ! Vous auriez dû la garder ! On va vous la voler maintenant et en faire une rock star." Reste à savoir quel genre de travail elle se verra proposer, et si elle ambitionne de combattre dans l'UFC. Elle va déjà pouvoir profiter, samedi à Las Vegas, du grand retour de McGregor, plus d'un et trois mois après son dernier combat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.