MMA : Conor McGregor officialise son retour

MMA : Conor McGregor officialise son retour©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 16h23

Un an après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov et une retraite anticipée, Conor McGregor a annoncé son retour dans l'octogone. Le 18 janvier prochain, l'Irlandais affrontera un adversaire qui n'est pas encore connu pour essayer de retrouver sa ceinture dans la catégorie des légers.



Les grandes annonces se succèdent en MMA. Après l'annonce d'une réunion à Paris en 2020, Conor McGregor a annoncé son retour dans l'octogone.  The Notorious participera à l'UFC 246 prévu à Las Vegas le 18 janvier prochain, la première réunion de l'année 2020. Il s'agira de son premier combat depuis octobre 2018. Il avait alors perdu face à Khabib Nurmagomedov. Un combat qui s'était terminé par une énorme échauffourée. Les deux combattants avaient été suspendus et le natif de Dublin en avait profité pour annoncer sa retraite. Mais il va désormais en sortir pour recommencer à régaler les amoureux de sports de combats.


Et c'est une grande nouvelle pour le monde des arts martiaux mixtes. Conor McGregor est peut-être le plus célèbre combattant de cette discipline. Celui qui a possédé la ceinture des poids légers entre 2016 et 2018 présente un bilan de 21 victoires et 4 défaites en UFC. Le combattant de 31 ans avait aussi fait parler de lui en 2017 lorsqu'il était monté sur un ring de boxe pour affronter Floyd Mayweather .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.