Miss France fâche le CIO

Miss France fâche le CIO©Wochit

6Medias, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 14h25

Alors que le concours de Miss Univers est dans quelques jours, la représentante française va devoir revoir sa garde-robe. Selon les informations du Parisien, la robe choisie par Alicia Aylies ne ferait pas l'unanimité. La raison ? La présence des anneaux olympiques sur sa traîne.



Avec ce costume d'escrimeuse, Miss France 2017 pensait faire un clin d'oeil aux Jeux olympiques 2024 remportés par Paris. Malheureusement pour elle, le Comité international olympique n'a pas du tout apprécié que la Française utilise les anneaux olympiques, propriété du CIO, sans demander l'autorisation, précise le quotidien. Ce dernier aurait alors demandé au comité olympique français de "régler le problème".

 
84 commentaires - Miss France fâche le CIO
  • Wow quel déversement de haine vis à vis de Miss France, c'est abusé de voir des phrases aussi racistes en 2017.
    Pour ceux qui pensent que la couleur de peau et l'origine font d'une personne ce qu'elle est,
    hé bien bon retour au moyen âge !
    Elle est très jolie, en plus.
    Il me semble qu'elle a passé tous les tests comme ses concurrentes et qu'elle a été élue comme les autres Miss France avant elle. Avec ou sans magouille, le choix du jury a été prononcé et personne n'y peut rien donc à quoi bon s'en prendre à cette jeune fille qui ne fait que son "Job" qui plus est un CDI unique je vous le rappelle :)

  • Avec son slip raz la touffe elle harcèle.

  • Vous êtes sérieux goupil18 ou c'est de l'ironie ??

    Je serais quand même curieux de voir le boudin avec lequel vous dormez!

    Heuuu allo la Terre y'a un problème là !!!
    Miss France leur fait une Publicité monstre et gratuite et eux (membres du CIO) se plaignent ????
    C'est incroyable tout de même, après tout c'est bien la France qui organise l'évènement non, alors où est le malaise ?
    Hé bien, chers amis sportifs et téléspectateurs de 2024, nous ne sommes pas au bout de nos déceptions si juste pour cette initiative sans mauvaise pensée le CIO réagit de la sorte, où allons nous....Encore des jeux Olympiques qui ne vont en aucun cas faire rêver et aimer le sport, c'est pathétique.

  • supprimons le CIO et le tour sera joué ! les jeux olympiques dans leur forme actuelle sont devenus une affaire de fric ! à quand la belote comme discipline olympique ?

  • Les affaires sont les affaires, c'est bon de le savoir,! maintenant à Paris , pas de sentiment avec ces gens, la France doit chercher à percevoir le maximum d'avantages possibles sans état d'âme !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]