Mike Tyson se met...à la production de cannabis !

Mike Tyson se met...à la production de cannabis !©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 janvier 2018 à 23h18

La légalisation du cannabis en Californie a donné des idées à l'ancien boxeur Mike Tyson, qui a décidé d'en produire lui-même...

Alors qu'elle était jusqu'ici tolérée à des fins médicales, la consommation de cannabis est autorisée dans le simple cadre récréatif depuis le 1er janvier en Californie. Une légalisation qui a forcément été très médiatisée mais qui a aussi donné beaucoup d'idées. Ainsi, l'ancien boxeur Mike Tyson, légende des poids lourds, a décidé de se lancer lui-même dans la production de cannabis. L'Américain de 51 ans a ainsi acquis un terrain de 16 hectares dans le sud-ouest de l'état, dans le but d'ouvrir un ranch dédié à la culture et  la consommation de Marijuana. L'intéressé aurait également pour projet de monter une école baptisée "Tyson Cultivation School", pour former de futurs producteurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Mike Tyson se met...à la production de cannabis !
  • il ne tiendra pas avec les cartels

  • J'ai déjà le slogan si tu veux Mike : Weed-Ty's punching your head !

    Pourquoi pas, ça devient un bizness légal et c'est nettement moins dégueulasse que de vendre de l'alcool, du tabac ou des armes en soit...

  • Cette société est elle sans espoir et sans ambition,pour que le cannabis prenne autant d'importance?
    la consommation d'alcool, même constat.....

    Sauf que le cannabis soigne (sclérose en plaque, Meilleur appétit chez les sidaïque, etc...) Alors que l’alcool ne soigne rien.

  • S'il pouvait nous vendre leur propre merde en paquet il le ferait!
    Un pauvre taré de plus guidé que par des motivation purement financière!

    oh ta gueule
    mare des mecs comme toi
    saute d un pont stp
    hihihi
    allez defoule toi encore

  • Je vous rappel qu'un moment en Amérique l'alcool était prohibé et le problème en Amérique n'est pas le Cannabis mais bien toutes les drogues de synthèse comme le cristal ou la méthamphétamine qui rend les gens complètement fou.
    Au lieu de perdre son temps comme en France avec la drogue douce, il faut mieux mettre le paquet sur les drogues dure. au USA en trois ans il y a eu une augmentation de 540% d'overdose mortel avec 64 000 mort qui en fait la 1 ere cause mortel chez les moins de 40 ans.

    vous etes conso on dirait

    j'ai consommé de la merde de banlieusard quand j'était jeune mais je fume plus depuis 20 ans, quel est le rapport ?

    il suffit juste d’arrêter d'être niais 5 minute, du cannabis même en France tu en trouve partout sans parler de toutes les drogues synthétique dont les médicaments dont partit.

    C'est bien de lire des personnes comme " pastouatis " qui connaisse le sujet, ça change des imbéciles qui comparent par exemple le cannabis à l'alcool...

    Le problème en France est différent de celui des USA, ici le cannabis fait vivre et aide à faire vivre beaucoup de monde, si on légalise ces gens vont devoir se tourner vers autres choses pour gagner leur fric et c'est là que ça pause un problème au politique.

    Alors ils préfèrent que ça continue à dealer cette drogue peu dangereuse en soit (pas de risque d'overdose, si on consomme chez soi et qu'on ne bizness pas il y a quasi aucune chance de mourir à cause de cette drogue bien sur comme tout produit ça ne réussit pas à tout le monde, et comme pour tout l'abus est mauvais) que de voir les dealeurs se tourner vers d'autres drogues ou dans le vol, cambriolage, braquage, proxénétisme etc.

    Cristal et méthamphétamine c'est pareille; Et il n'y a pas besoin de se droguer pour s'y connaître en produits stupéfiants.Il suffit juste de s'intéresser au sujet. N'est pas Mr Rubis 952; Y faut sortir votre nez de la télé et allez s'instruire un peu? Bougre d'andouille...