Mikaela Shiffrin fera l'impasse sur les épreuves de Stockholm et Garmisch

Mikaela Shiffrin fera l'impasse sur les épreuves de Stockholm et Garmisch©Media365

Bastien Viennot, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 17h05

Dans l'optique d'arriver en forme olympique aux prochains Jeux d'hiver le 9 février prochain, Mikaela Shiffrin fera l'impasse sur deux épreuves de la Coupe du monde de ski alpin : Stockholm et Garmisch.

Suite à la non-participation de Mikaela Shiffrin au combiné de Lenzerheide, ce vendredi, la porte-parole de la Fédération américaine de ski à l'AFP a déclaré que la skieuse, en tête du classement de la Coupe du monde, souhaitait faire une pause : « Elle se repose et se concentre sur le slalom et le géant de ce week-end. Elle n'ira pas à Stockholm, ni à Garmisch. » L'Américaine ne sera donc pas présente non plus sur les épreuves de Stockholm et Garmisch, dans l'optique d'arriver à tête reposée aux jeux de Pyeongchang. Une annonce qui pourra peut-être permettre à la Suissesse Wendy Holdener, victorieuse ce vendredi chez elle, de rattraper un peu son retard sur la première place du podium (791 points de retards).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.