Michael Schumacher : la terrible confirmation de sa famille

Michael Schumacher : la terrible confirmation de sa famille©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 septembre 2016 à 16h55

Depuis son grave accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel, les nouvelles concernant l'état de santé de Michael Schumacher sont rares. Après avoir passé 6 mois dans le coma, le septuple champion du monde de Formule 1 est engagé, en Suisse, dans une longue convalescence à l'issue incertaine. En décembre 2015, le magazine allemand Bunte avait fait sa Une sur l'ex-pilote, affirmant qu'il pouvait marcher selon l'un de ses proches. Vendredi dernier, l'avocat de la famille a déclaré devant une cour de justice de Hambourg que le magazine avait menti, confirmant que Michael Schumacher était actuellement incapable de marcher, même avec l'aide de quelqu'un.



Il a également déploré que la presse fasse circuler de telles rumeurs, qui donnent selon lui de faux espoirs à tous les gens attendant des nouvelles du rétablissement de la star du sport automobile. La justice allemande se prononcera le mois prochain sur des éventuelles poursuites pour violation de la vie privée de la part du magazine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Michael Schumacher : la terrible confirmation de sa famille
  • On s'en tape !

    Il y a des choses beaucoup plus graves et importantes qui arrivent tous les jours dans le monde et dont la presse ne fait aucun cas, alors le Shumi, on lui souhaite une fois pour toute de se rétablir, et que cela se passe en toute intimité. Ces histoires d'ex stars ne nous intéressent pas !

  • une declarartion de la famille et basta!

  • pourquoi la famille ne fait pas officielement le point dans un media sur l' etat de sante de M Shumarer , c'était un sportif brillant et reconnu , ses admirateurs ont le "droit" de savoir ?

    bonjour

    je suis pas méchant je lui souhait de se rétablir?? pas de nouvelle les contrats continu ??

  • Je me demande pourquoi vous ne parlez pas du petit garçon de nos amis qui a 3 ans après un accident d'automobile est "A VIE "
    paralysé de ses quatre membres......mais bon, il est vrai que ses parents n'ont pas de fric et font partie des individus lambda .

  • bonjour

    étant de la partie je peu vous dire quand on commence a toucher le cerveau

    cela devient complique voir le joueur de foot dans le coma vègégatif depuis plus de 30ans qui s appelle je crois mr adam qui joue avec marius trésor

    de quelle partie êtes-vous ?
    neurochirurgie ? ...