Michael Schumacher : la dernière preuve de soutien de son entourage

Michael Schumacher : la dernière preuve de soutien de son entourage©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 décembre 2016 à 19h20

Depuis le terrible accident de ski de Michael Schumacher le 29 décembre 2013, la famille de l'ex champion s'est montrée très discrète dans les medias, suscitant les spéculations et les rumeurs les plus folles sur son état de santé. Mais un changement de stratégie semble être à l'œuvre depuis peu. Il semblerait que sa famille ait choisi de passer du silence total à une communication au compte-goutte, plus maîtrisée : après avoir ouvert un compte facebook et instagram à la mi-novembre, la famille de l'ancien champion du monde de Formule 1 a ouvert un compte Twitter et lancé un site à but non lucratif : 'Keep Fighting Initiative', inspiré du hashtag de soutien sur les réseaux sociaux #KeepFightingSchumi. Dans un communiqué relayé par Motorsport.com, Sabine Kehm, qui gère l'image et les relations publiques de l'ex champion, a tenu à préciser le sens de cette démarche : "Nous voulons envoyer des signes encourageants au moment où les gens y sont réceptifs.



Il s'agit de courage, d'espoir et de croyance en sa propre confiance, et le but est de renvoyer toute l'énergie positive que la famille Schumacher a reçu grâce à de nombreuses personnes autour du monde." "La santé de Michael n'est pas un sujet public et nous continuerons à ne faire aucun commentaire à ce sujet. Nous devons protéger sa sphère privée." a-t-elle néanmoins tenu à rappeler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Michael Schumacher : la dernière preuve de soutien de son entourage
  • les geants s.eteingne sans faire de bla bla.alors arretes tous avec vos connerie.je persiste et je signe

  • KRIKA

    je n'aurai pas dit cela tout à fait dans ces termes là .... mais voulant dire exactement la même chose. Vous êtes "brut de décoffrage" mais pour une fois : j'adhère !! marre de lire tant de monstruosités

  • Mickael retabli vite pour nous tu seras toujours notre champion courage à ta famille en ces jours de fète

  • Bon courage à sa femme et ses enfants en ces jours de fête, que ce champion garde la force de se battre, quelle malchance cet accident au ski c'est catastrophique alors qu'il a risqué sa vie dans les courses automobiles et que la famille devait souvent être inquiète, hélas la vie est souvent injuste Je vous embrasse

  • soutenu il en a grand besoin, car si on le lâche..............humour noir!!!!!