Michael Schumacher : l'incroyable somme dépensée pour ses soins

Michael Schumacher : l'incroyable somme dépensée pour ses soins©Capture d'écran

Non Stop People, publié le dimanche 01 janvier 2017 à 11h06

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un accident de ski. Plongé dans un coma artificiel pendant près de six mois, le pilote de Formule 1 n'en est pas sorti indemne.

En effet, le Baron Rouge souffre d'un traumatisme crânien et sa guérison reste incertaine. Aujourd'hui, Michael Schumacher est soigné chez lui, à son domicile en Suisse près du lac Léman, par une équipe de médecins spécialisés. Mais ce traitement à un prix, et pas des moindres. En effet, d'après les informations rapportées par "Breathe Caste", la famille du pilote de Formule 1 aurait dépensé une véritable fortune pour ses soins.



Ainsi, le clan Schumacher débourserait pas moins de 150 000 dollars par semaine. Cette somme comprendrait une surveillance permanente de Michael Schumacher, ainsi que sa rééducation. Comme l'avait déjà indiqué la rédaction de "Non Stop People", les proches de Michael Schumacher auraient dépensé environ 20 millions de dollars depuis l'accident. Plus récemment, le "Daily Star" a évoqué une autre somme, moins élevée, mais toujours conséquente. D'après nos confrères, les "trois années de traitement et de convalescence entamée en septembre 2014" auraient déjà coûté 16 millions d'euros à la famille de Michael Schumacher. Pas de quoi inquiéter le clan du pilote de Formule 1, puisque la fortune de la star est estimée à 800 millions de dollars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
92 commentaires - Michael Schumacher : l'incroyable somme dépensée pour ses soins
  • cela prouve bien, et je ne critique pas, car nous aurions les moyens, nous ferions tout pour sauver l'étre aimé, mais c'est la medecine a deux vitesse, et cela va s'aggraver au fil du temps !!

  • la santé n'a pas de prix... mon épouse est restée six mois à l'hôpital, elle n'est plus de ce monde : no comment !

  • je trouve mesquin, pour ne pas dire "minable", d'établir un tel bilan financier, et exclusivement financier, au regard d'un tel problème de santé! qui cela peut réellement intéresser? n'y a-t-il vraiment pas de sujet plus intéressant à traiter?

  • c'est son argent qu'il a gagné dignement, c'est triste tout simplement....

  • Pas de problème ! après tout c est son argent alors qu il en profite comme il veut ou comme il peut !!! ( si on peut dire ! )
    La preuve que l argent ne fait pas toujours le bonheur et que la chance peut un jour tourner
    C est la vie ! chacun son destin