Michael Schumacher conscient ? Nouvelle rumeur sur son état de santé

Michael Schumacher conscient ? Nouvelle rumeur sur son état de santé©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h55

En décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident alors qu'il était au ski, en vacances. Si son entourage fait tout pour le préserver, son fils ou ses proches font quelques déclarations aux médias pour rassurer les fans du champion de F1.

Il y a quelques mois, son fils Mick Schumacher, qui a entamé une carrière dans le même domaine que son père, déclarait au RTL Deutschland "Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l'admire autant, c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Il joue clairement un rôle de modèle pour moi".



Dernièrement, c'est son attachée de presse Sabine Kehm qui a donné quelques nouvelles. À l'occasion du musée dédié à Michael Schumacher, elle a déclaré au site Hello! : "Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques. Nous avons toujours eu à l'esprit de les rendre disponibles au public". Il n'en fallait pas plus pour convaincre la Toile que Michael Schumacher se porte mieux. Ils sont tous restés bloquer sur l'utilisation du « nous », qui signifie pour eux que Sabine Kehm s'est entretenu avec le champion de Formule 1. Cette information n'a toutefois pas été confirmée par l'entourage de Michael Schumacher ou par ses médecins.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU