Michael Schumacher conscient ? Nouvelle rumeur sur son état de santé

Michael Schumacher conscient ? Nouvelle rumeur sur son état de santé©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop People, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h55

En décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident alors qu'il était au ski, en vacances. Si son entourage fait tout pour le préserver, son fils ou ses proches font quelques déclarations aux médias pour rassurer les fans du champion de F1.

Il y a quelques mois, son fils Mick Schumacher, qui a entamé une carrière dans le même domaine que son père, déclarait au RTL Deutschland "Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l'admire autant, c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Il joue clairement un rôle de modèle pour moi".



Dernièrement, c'est son attachée de presse Sabine Kehm qui a donné quelques nouvelles. À l'occasion du musée dédié à Michael Schumacher, elle a déclaré au site Hello! : "Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques. Nous avons toujours eu à l'esprit de les rendre disponibles au public". Il n'en fallait pas plus pour convaincre la Toile que Michael Schumacher se porte mieux. Ils sont tous restés bloquer sur l'utilisation du « nous », qui signifie pour eux que Sabine Kehm s'est entretenu avec le champion de Formule 1. Cette information n'a toutefois pas été confirmée par l'entourage de Michael Schumacher ou par ses médecins.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Michael Schumacher conscient ? Nouvelle rumeur sur son état de santé
  • J'adore le point d'interrogation.... ^^

  • C'est de l'info de "basse couche" à la Ici Paris, les petits journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent si ce n'est qu'une rumeur non vérifiée devrait remettre le capuchon sur leur stylo et chercher un autre job en adéquation avec leur incompétence notoire.

  • ils l avaient congelé depuis son accident et la ils le décongèle pour le ramener a la vie

  • il à cligner des yeux !

  • Le seul concret de ces dernieres semaines c'est qu'il etait question de l'envoyer aux USA pour tenter autre chose de positif bien sur.
    Info de MSN news / USA .