Michael Schumacher bientôt ruiné ? Ses partenaires le lâchent

Michael Schumacher bientôt ruiné ? Ses partenaires le lâchent
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 17h46

Cela fait déjà trois ans que Michael Schumacher est en convalescence après son dramatique accident de ski. Il y a quelques jours, son ami Jean Todt avait tenu des propos rassurants sur son état de santé, expliquant sur France Info qu'il "conti­nue à se battre pour que les choses s'améliorent".

Si ses amis ont la patience de le soutenir jusqu'au bout, ce n'est pas le cas de certains de ses sponsors qui commencent à trouver le temps long et qui auraient décidé de lui tourner le dos. Selon Die Welt, Le fabricant de portes Hörmann aurait carrément résilié son contrat avec le pilote de Formule 1. Mais ce n'est pas tout, le vendeur de montres de luxe Audemars Piguet, en plus de ne pas lui avoir renouvelé son contrat, aurait retiré de la vente les montres dont il était la star.



Plusieurs marques avaient déjà franchi le pas quand d'autres avaient décidé de ne pas l'évincer, mais de baisser ses rémunérations. Un gros coup dur pour la star quand on sait que le coût de ses soins serait faramineux, certaines sources parlant de 10 millions d'euros par an.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU