Meunier aime la vie parisienne

Meunier aime la vie parisienne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 09 juillet 2019 à 10h36

Avec encore un an de contrat, Thomas Meunier ne veut pas partir du PSG. En plus du projet sportif, le Belge est tombé amoureux de la ville.

On l'a dit et lui-même l'a encore répété mardi dans les colonnes de France Football : Thomas Meunier ne veut pas quitter le PSG. En fin de contrat dans un an, le Belge se plait à Paris et a vu Dani Alves quitter le club cet été. En plus de la chance de pouvoir évoluer dans l'un des plus grands clubs européens, le Diable Rouge profite pleinement de la vie parisienne. Amoureux d'art et de culture, Meunier a trouvé son bonheur au sein de la Capitale française. « Quand j'ai du temps libre le week-end, je fais toujours des choses pour les enfants. On va souvent à la Cité des sciences. C'est top! La semaine, le coach aime bien fixer les entraînements en fin d'après-midi. Du coup, quand mes enfants sont à l'école, je profite du temps libre avec ma femme. On va beaucoup au cinéma. Le cinéma le matin, c'est juste magnifique. On est trois dans la salle, c'est parfait. On va voir aussi pas mal d'expos. J'adore le Centre Pompidou. Paris, c'est juste incroyable. Je ne sais plus qui disait : 'Les Parisiens détestent Paris, mais ils ne peuvent pas la quitter.' Pour les étrangers, c'est exactement la même chose. »


Seule ombre au tableau ? Le prix du café sur les terrasses parisiennes. « Ça fait trois ans que je suis à Paris, je n'ai vraiment pas à me plaindre, mais quand je bois un double expresso, que le mec m'apporte l'addition et que je vois que c'est 10 euros bah, ça me fait mal à la gueule de prendre mon portefeuille pour payer », s'amuse-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.