Metz : Un adolescent impliqué dans une rixe mortelle

A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 31 mai 2023 à 19h14

Un adolescent du FC Metz Performance Program a mortellement blessé un Allemand de 15 ans ce dimanche. Ce dernier a succombé à ses blessures au cerveau ce mercredi.

Ce week-end a eu lieu un drame lors d'un tournoi de foot organisé à Francfort. Regroupant des équipes de seize pays différents, cette compétition a opposé des jeunes d'un programme de formation du FC Metz à celle de JFC Berlin dimanche. Alors qu'une altercation a éclaté, un jeune appartenant au club de Ligue 2 a asséné des coups très violents à un jeune Allemand. Au niveau de la tête et de la gorge ! La victime a été transporté à l'hôpital dans un état grave avait révélé l'AFP ce mardi.



L'adolescent de 15 ans a succombé ce mercredi à ses blessures graves au cerveau. La porte-parole du parquet de Francfort a informé l'AFP que le garçon avait été maintenu en vie de manière artificielle afin qu'il puisse faire don de ses organes. Quant au coupable, un adolescent de 16 ans, il avait été immédiatement placé en détention sur décision d'un juge local. Il va logiquement rester derrière les barreaux, le temps de l'autopsie et de l'enquête.

Jusqu'à présent, le FC Metz a refusé de dévoiler l'identité et la nationalité du joueur. Le FC Metz Performance Program accueille pour rappel des joueurs du monde entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.