Messi et Ronaldo avec Olive et Tom ?

Messi et Ronaldo avec Olive et Tom ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 01 décembre 2017 à 12h02

Cristiano RonaldoLionel Messi pourraient faire leur apparition dans Olive et Tom à l'occasion du retour du célèbre manga animé pour la Coupe du monde 2018.

Et si le football virtuel réussissait à se mêler au football réel. C'est le pari que tentent de faire les producteurs d'Olive et Tom. Ces derniers seraient en discussion avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour faire apparaître les deux stars du ballon rond dans les prochains épisodes de la série nippone. L'information nous vient du magazine ShonenJump qui assure que deux saisons des aventures d'Oliver Atton vont voir le jour à l'occasion de la prochaine Coupe du monde de football en Russie.

L'événement planétaire sera d'ailleurs l'un des sujets centraux de l'intrigue puisque la première saison racontera le parcours d'Olivier et de la sélection japonaise pour se qualifier au Mondial russe avant d'être plongé à l'intérieur de la compétition lors de la deuxième saison. Les producteurs de la série à succès dans les années 80-90 avaient déjà fait revivre Atton lors de la Coupe du monde 2002 qui s'était déroulée au Japon et en Corée du Sud. Ce sera en tout cas la première fois que des joueurs existants dans le monde réel font leur apparition dans le manga.

 
3 commentaires - Messi et Ronaldo avec Olive et Tom ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]