Messi et Pogba en détente à Dubaï

Messi et Pogba en détente à Dubaï©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 novembre 2018 à 11h48

Absent chez les Bleus à cause d'une blessure, Paul Pogba a profité de la trêve internationale pour aller se ressourcer aux Emirats Arabes Unis. Il a notamment croisé la route de la famille Messi dans un restaurant branché de Dubaï.

Pas de rassemblement avec l'équipe de France en ce mois de novembre pour Paul Pogba. Blessé avec Manchester United, le milieu de terrain a dû faire une croix sur les Bleus et son absence s'est ressentie vendredi soir contre les Pays-Bas. Une rencontre que « la Pioche » n'a pas dû regarder puisqu'il était au même moment dans un restaurant branché de Dubaï en famille. Il y a croisé notamment Lionel Messi qui a lui aussi profité de la trêve pour s'offrir quelques jours au soleil avec ses proches.



Les deux joueurs se sont chaleureusement fait une accolade et ont même conversé pendant quelques minutes, le temps de parler d'un possible transfert de Pogba au Barça ? Quoi qu'il en soit ils ont pu vivre de près la façon très particulière qu'a le chef turc Nusret Gökçe de découper, saler, et proposer la première tranche de viande. Une technique qui a ravi le Red Devil, visiblement maître dans l'art de la salaison, façon ''Salt Bae''.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.