Médias : Six sportifs dans les personnalités les plus influentes du "Time"

Médias : Six sportifs dans les personnalités les plus influentes du "Time"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 avril 2019 à 19h30

Alors que le "Time Magazine" s'apprête à sortir son numéro spécial sur les 100 personnalités les plus influentes du monde, six sportifs figurent dedans.

Le tant attendu numéro du "Time Magazine" va faire des heureux dans le milieu du sport. En effet, pour ce nouveau cru, on trouve notamment six sportifs parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde. Dans cette liste, on retrouve donc Mohamed Salah, l'attaquant de Liverpool, Alex Morgan, l'attaquante d'Orlando, mais également LeBron James, le joueur des Los Angeles Lakers, Naomi Osaka, la tenniswoman japonaise, Tiger Woods, le golfeur américain récent vainqueur du Masters d'Augusta, et Caster Semenya, l'athlète sud-africaine. Cette dernière, qui animé les débats sur l'hyperandrogénie, figure dans la catégorie "icônes", où l'on retrouve notamment Michelle Obama et Lady Gaga.

Salah fait la Une !



Parmi les six sportifs dans les 100 personnalités les plus influentes du monde, seul Mohamed Salah a eu l'honneur d'apparaître sur une des six Une du "Time Magazine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.