Média : Pascal Dupraz rejoint TF1

Média : Pascal Dupraz rejoint TF1©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 09h20

Sans club depuis son départ de Toulouse, Pascal Dupraz rejoint le groupe TF1 à l'occasion de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Sans club depuis janvier dernier et son départ de Toulouse, Pascal Dupraz (55 ans) analysera les rencontres du Mondial 2018 sur les différentes antennes du groupe TF1. L'ancien coach de l'Evian TGFC officiera notamment comme consultant lors du magazine présenté par Denis Brogniart (Le Mag de la Coupe du Monde). Mais dès lundi prochain, on pourra le retrouver aux côtés de Christian Jeanpierre pour commenter le match amical Portugal - Pays-Bas sur TFX. « Nous sommes ravis de voir Pascal Dupraz intégrer l'équipe du Groupe TF1 sur LCI et TF1 pour vivre la Coupe du Monde 2018, explique François Pellissier, Directeur des Sports du Groupe TF1. Pascal est une personnalité forte dans le football français. Son regard et ses avis seront une forte valeur ajoutée au sein de notre dispositif pour la compétition. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Média : Pascal Dupraz rejoint TF1
  • manquait plus que lui...

  • avec la couche qu'il tient...ça va être sympa..!!!!! On a pas mieux que cet énergumène.... Il faudra qu'il mette son casque pour se protéger des avions papier.....rien que cela démontre son niveau...!!!!

  • il n' était pas bon avec le TFC................ alors........conclusion.........

  • OUF, nous n'aurons pas Pierre MENES

  • J'espère qu'il est meilleur consultant qu'entraîneur .

    Dans ce domaine, il ne laisse pas que des bons souvenirs

    Nous savoyard n'oublions pas que pascal dupraz a fait monter feu l'ETG (eviab thonon gaillard de la division d'honneur a la ligue 1 en qq annees