Mbappé se fait bizuter et a un nouveau surnom

Mbappé se fait bizuter et a un nouveau surnom©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 09h37

Nouvelle recrue oblige, Kylian Mbappé a dû passer le fameux bizutage de la chanson devant tous ses coéquipiers. Une prestation qui semble avoir plu à Dani Alves.

Les débuts de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG sont pour bientôt. Le néo-Parisien a été convoqué par Unai Emery dans le groupe qui se déplace ce vendredi soir sur la pelouse du FC Metz. En pleine mise au vert, les coéquipiers de l'ancien Monégasque en ont profité pour réaliser le traditionnel bizutage réservé à tous les nouveaux arrivants. Kylian Mbappé n'a donc pas esquivé et s'est présenté face à l'assistance. Il a chanté un titre du rappeur Mr Franglish, qu'il avait déjà interprété lors du son bizutage en équipe de France.

Loin d'être aussi à l'aise avec un micro qu'avec ses pieds, Mbappé s'est attiré les moqueries de ses coéquipiers même s'il a pu trouver en Dani Alves un spectateur assidu. Le Brésilien, chanteur et musicien à ses heures perdues, s'est montré très concerné au moment de juger le timbre de voix de celui qu'on surnomme maintenant « Donatello » au Camp des Loges, en référence à l'une des Tortues Ninjas.
 
11 commentaires - Mbappé se fait bizuter et a un nouveau surnom
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]