Mbappé retrouvera un ancien partenaire de Bondy en finale de la Coupe de France

Mbappé retrouvera un ancien partenaire de Bondy en finale de la Coupe de France©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 23 avril 2018 à 12h42

Le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé joueront le 8 mai prochain la finale de la Coupe de France face aux Herbiers. Le joueur de l'Equipe de France affrontera Louis Bonbongui, ancien coéquipier à Bondy et maintenant joueur du club amateur.

Kylian Mbappé et Louis Bongongui seront face-à-face le 8 mai pour la finale de la Coupe de France. Joueurs de l'AS Bondy Football dans leur enfance, les deux hommes évoluent désormais respectivement au PSG et aux Herbiers (National 1). Une photo circule sur les réseaux depuis quelques jours et montre les deux joueurs avec leur club de Bondy. Sur ce cliché figure à gauche l'ancien pensionnaire du Paris FC alors que Kylian Mbappé est en bas à droite et s'était invité sur la photo d'avant match de son ancien coéquipier. C'est une finale historique qui attend Les Herbiers, héroïques dans cette édition de Coupe de France. Ils tenteront de faire déjouer le club de la capitale au Stade de France, à quelques kilomètres du stade Léo Lagrange de Bondy, lieu où a été prise la photo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.