Masters : Le beau dîner de confinement de Tiger Woods

Masters : Le beau dîner de confinement de Tiger Woods©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le mercredi 08 avril 2020 à 11h35

Alors que devait débuter jeudi le Masters d'Augusta, dont il est tenant du titre, Tiger Woods a rendu hommage au prestigieux tournoi, avec un dîner spécial de quarantaine.



Ce jeudi, Tiger Woods aurait dû entamer la défense de son titre remporté l'an passé au Masters d'Augusta dans une ambiance indescriptible, lui qui mettait ainsi fin à près de onze ans de disette en Grand Chelem. Mais le premier tournoi du Grand Chelem de la saison n'aura pas lieu en avril mais en novembre (si tout va bien), en raison de la pandémie de coronavirus. L' US Open, prévu en juin, a d'ailleurs connu le même sort, avec un report en septembre, tout comme l'Open britannique, prévu en juillet mais pas encore reprogrammé.

Woods " Rien de mieux que d'être en famille"

Même si le Masters d'Augusta a été reporté, Tiger Woods a voulu marquer le coup ce mardi, avec un dîner spécial. Le golfeur de 44 ans a revêtu sa veste verte, traditionnellement remise au vainqueur du Masters, puis a posé le trophée au milieu de la table, avant de poser pour la photo avec sa compagne Erica Herman, et ses deux enfants Sam (13 ans) et Charlie (11 ans), nés de son mariage avec la Suédoise Elin Nordegren, dont il a divorcé en 2010 après un scandale d'infidélité. Le chien de la famille figure également sur cette photo souvenir. « Dîner de champion du Masters en mode quarantaine. Rien de mieux que d'être en famille », écrit le golfeur qui, comme tous ses collègues, attend la reprise de la saison PGA de golf. Ce ne sera pas avant le 24 mai, au mieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.