Masters d'Augusta : A 15 ans, le petit-fils de Jack Nicklaus réussit un trou en un !

Masters d'Augusta : A 15 ans, le petit-fils de Jack Nicklaus réussit un trou en un !©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 avril 2018 à 11h22

A quelques heures du coup d'envoi du Masters d'Augusta, plus important rendez-vous de la saison de golf, Gary Nicklaus a signé son premier trou en un. Seulement âgé de 15 ans, le jeune adolescent n'est autre que le petit-fils du légendaire Jack Nicklaus.

La relève est assurée. Jack Nicklaus, ex-légende du golf retraitée depuis le début des années 2000, peut dormir tranquille. Mercredi, à la veille du début du Masters d'Augusta, Gary Nicklaus, son petit-fils, a frappé fort en signant le premier trou en un de sa vie, à seulement quinze ans. Il faut dire que Nicklaus junior possédait en Géorgie lors de ce tournoi à normale 3 organisé en marge de l'événement un caddie de luxe, qui n'était autre que Jack Nicklaus en personne. Ce dernier s'est d'ailleurs empressé de féliciter son petit-fils après cet ace, qui est la marque des grands dans son sport. Très fier, « The Golden Bear » a ensuite relayé l'exploit de Gary sur son compte Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.