Masters : Ce sera sans Woods !

Masters : Ce sera sans Woods !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 01 avril 2017 à 12h18

Toujours blessé au dos, Tiger Woods a été contraint de déclarer forfait pour le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, le Masters d'Augusta, qui se déroule la semaine prochaine.

Coup dur pour les organisateurs du Masters d'Augusta. Comme l'an passé, Tiger Woods a été contraint de renoncer au premier Grand Chelem de la saison, qui se déroule la semaine prochaine en Georgie, car il est toujours diminué au niveau du dos. Ce dos qui le fait souffrir depuis plusieurs années maintenant. « Malheureusement, je ne pourrai pas prendre part au Masters cette année. J'ai fait tout ce que je pouvais pour jouer, mais mon dos ne me permet pas d'être prêt pour ce tournoi. Je suis vraiment déçu car c'est un anniversaire spécial pour moi cette année, et cela me rappelle de grands souvenirs. Je ne peux pas croire que ça fait vingt ans que j'ai gagné ma première veste verte ! Je n'ai pas de date de reprise, mais je vais poursuivre mes efforts pour revenir dès que possible. Le Masters d'Augusta a toujours eu une place importante pour moi et ma famille pendant ces vingt années et, bien que je sois déçu, cela me fera du bien d'être de retour là-bas mardi pour le Dîner des Champions, où je retrouverai de vieux amis », écrit Tiger Woods sur son site Internet.
Seulement deux tournois en un an pour Tiger Woods
Désormais âgé de 41 ans, celui qui a remporté le Masters d'Augusta en 1997, 2001, 2002 et 2005 n'a disputé que deux tournois durant l'année écoulée. Il avait terminé 15eme en avril dernier aux Bahamas dans un tournoi organisé pour sa fondation, et n'avait pas passé le cut fin janvier à San Diego. N'ayant plus remporté le moindre tournoi depuis août 2013 et le moindre Grand Chelem depuis l'US Open 2008, cette fin de carrière ressemble décidément à un long calvaire pour le Tigre...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Masters : Ce sera sans Woods !
  • très déçu de ne plus voir Tiger sur les tournois . Mais a force de jouer comme il la, fait le physique ne suit plus . Dommage , il était très spectaculaire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]