Martin Fourcade et " la certitude de rien avoir à perdre "

Martin Fourcade et " la certitude de rien avoir à perdre "©Media365

Yannis Dakik, publié le samedi 10 mars 2018 à 15h53

Malade depuis lundi, Martin Fourcade n'a pas disputé le sprint de Kontiolathi de jeudi dernier. Le Français, toujours diminué, sera présent pour la mass-start dimanche sur laquelle il estime qu'il n'aura rien à perdre.

Martin Fourcade est de retour. Absent jeudi dernier lors du sprint de Konthiolahti (Finlande), le Français toujours diminué par une gastro, sera bel et bien présent dimanche pour la mass-start. S'il s'est montré rassurant au micro de la Chane l'Equipe sur son état de santé, le multiple champion olympique n'a aucune garantie physique. « Ça va pas mal après un début de semaine compliqué, je suis tombé malade d'une gastro lundi. J'aborde la mass-start dans l'inconnu au niveau physique, je n'ai pas pu faire de préparation cette semaine, mais j'ai de l'envie et la certitude de ne rien avoir à perdre. » La mass start se disputera dimanche à 14h30.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Martin Fourcade et " la certitude de rien avoir à perdre "
  • Et il va surement bien figurer après être malade ,un surhumain un prodige ou tout simplement dopé comme son copain doll

  • Vraiment on se fout de ces états d' âme, de plus le mec n' est même pas sympathique ------

    vraiment? mais ce que je sais c est le plus antipathique des commentateurs ici c'est vous

  • Bravo, champion !!

  • Les medias en général parlent très (trop) peu des jeux paralympiques, mais même sur les pages sports d'Orange rien !!! Pendant les JO classiques, il y avait un lien direct en permanence. Lamentable !!!!!!!!!!!