Marseille-Monaco : un supporter chute de 15 à 20 mètres en plein match

Marseille-Monaco : un supporter chute de 15 à 20 mètres en plein match©Panoramic

6Medias, publié le lundi 16 janvier 2017 à 10h15

Sombre soirée pour les supporters marseillais. À 21 heures, dimanche, alors que l'Orange Vélodrome accueillait l'ogre monégasque pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l'un des fans olympiens a fait une terrible chute depuis les tribunes, selon France Bleu Provence.

À la soixantième minute environ, dans le virage nord de l'antre provençale, et alors que le peuple phocéen poussait tant bien que mal son club de cœur, un homme d'une quarantaine d'années aurait chuté d'une hauteur de 15 à 20 mètres.

Selon plusieurs témoignages, il serait même tombé la tête la première. Prise en charge par les marins pompiers, qui évoquent une "urgence relative", puis transportée à l'hôpital marseillais de la Timone, la victime aurait été admise en service de réanimation, comme l'a rapporté l'OM. En revanche, son pronostic vital ne serait pas engagé.
Si l'homme est bien membre des Fanatics, il ne serait en revanche pas un "capo", c'est à dire un responsable, du groupe de supporters marseillais, d'après France Bleu. Ce soir-là, Marseille s'est inclinée 4-1 buts à un, concédant sa première défaite (1-4) depuis le 26 novembre dernier. C'était déjà contre Monaco, et les hommes de Rudi Garcia avaient, là encore, encaissé 4 buts (4-0).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU