Maradona finalement absent à Cannes

Maradona finalement absent à Cannes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 mai 2019 à 17h11

Attendu ce dimanche à Cannes pour la projection d'un documentaire consacré à sa vie, Diego Maradona ne sera finalement pas présent sur la Croisette. 

Initialement attendu sous les coups de 22h45 ce dimanche sur les marches du palais du Festival à Cannes, Diego Maradona ne sera finalement pas présent sur la Croisette. La star argentine était attendue à l'occasion du documentaire intitulé "Diego Maradona" consacré à la vie de l'ancien joueur de Naples. C'est Asif Kapadia le réalisateur du film à qui l'on doit également le documentaire Senna sur la carrière du célèbre pilote brésilien qui a annoncé la nouvelle ce dimanche. « Il n'est pas en forme en ce moment. Il doit se faire opérer d'une épaule. Ce n'est malheureusement le bon moment pour lui. On a fait tout ce qu'on a pu », a déclaré le Britannique à L'Equipe.

« Cela fait un moment qu'il souffre d'une blessure à une épaule. La saison avec son club (Dorados de Sinaloa, au Mexique) vient de se terminer. Son équipe n'a pas réussi à monter. Je pense qu'il n'est pas très heureux de ça. J'ai longtemps espéré qu'il soit là mais maintenant je ne pense pas que ce soit possible. Malheureusement », a poursuivi Kapadia pour justifier l'absence du Pibe de Oro. Maradona était présent à Cannes en 2008 à l'occasion du film d'Emir Kusturica qui lui était dédié.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.