Maradona a aussi le droit à sa statue ratée

Maradona a aussi le droit à sa statue ratée©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 décembre 2017 à 09h05

Diego Maradona était en Inde ce lundi afin de dévoiler une statue de 4m à son effigie lors du sacre de la Coupe du monde 1986. Seulement, à y regarder de plus près, elle ne ressemble pas vraiment au Pibe de Oro d'il y a 30 ans.

Les statues ne sont pas à la mode ces derniers temps. Si Lionel Messi a vu sa réplique vandalisée à Buenos Aires il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo avait eu la mauvaise surprise de dévoiler un buste de lui pas franchement ressemblant à l'aéroport de sa ville natale. Il semblerait bien que Diego Maradona ait connu la même mésaventure lundi en Inde. Présent en Asie pour y dévoiler une œuvre le représentant au moment du sacre argentin lors du Mondial 86, « El Pibe de Oro » s'est montré surpris au moment de voir la gigantesque œuvre de 4m de haut qui ne lui ressemble pas vraiment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Maradona a aussi le droit à sa statue ratée
  • Je trouve la statue bien mieux que le modèle.

  • ratée , ? pour faire oublier le chicaneur qui marque les buts avec les pieds et " parfois avec la main "cela est plus "sur" a faire oublier un sportif qui se drogue une larve ....en finale mais du moment que cet le " FOOT" tout est parfais passons .....pour le sport ;

  • Ils ont oublié une paille et sachet de poudre blanche

  • bjr a vous ! mdr ! on dirait *cupidon * !

  • Il faudrait refaire une statue qui s'appellerait la main de Dieu.