Manchester City : En français, Sterling tweete sur Jul et PNL

Manchester City : En français, Sterling tweete sur Jul et PNL©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 22 novembre 2019 à 09h23

Si Benjamin Mendy assure n'y être pour rien, Raheem Sterling a enflammé Twitter en écrivant en français, et en faisant référence aux rappeurs Jul et PNL.



La vidéo, publiée sur Twitter, a déjà dépassé le million de vues. On y voit un fan de Riyad Mahrez en train de se filmer aux côtés de l'international algérien, et souhaiter... que Raheem Sterling, son coéquipier à Manchester City, se fasse les ligaments croisés. Et, surprise, Sterling a répondu à ce tweet, en français ! "Sah c'est pas bien", a-t-il ainsi écrit jeudi soir.


Mais il ne s'est pas arrêté là. "Vous êtes fous, mais je vous aime quand même", a-t-il poursuivi, cette fois en anglais, à destination des supporters des Fennecs, en accompagnant ce message d'un drapeau de l'Algérie. Il a ensuite répondu à un twittos qui voulait savoir s'il connaissait le groupe de rap français PNL : "QLF bro" ("QLF" pour "Que la famille", l'un des leitmotivs du duo des Tarterêts).



A un autre, qui lui demandait de faire avec ses mains le signe caractéristique d'un autre rappeur, le Marseillais Jul, Sterling s'est ensuite exécuté en photo. Des tweets qui ont fait le buzz, et amené Benjamin Mendy à réagir. Car le facétieux arrière gauche a évidemment été soupçonné d'être derrière tous ces messages.


D'autant plus que l'ancien Monégasque est un proche de Jul, et était notamment apparu dans un de ses clips. Mais, comme il l'assure sur le même réseau social, le champion du monde n'a "rien à voir là-dedans". Même s'il a ponctué son message de deux smileys hilares, ce qui permet donc d'en douter...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.