Lotto-Soudal : Abandon de Wellens

Lotto-Soudal : Abandon de Wellens©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 14h19

Le coureur belge de l'équipe Lotto-Soudal Tim Wellens a abandonné le Tour de France ce dimanche. Il souffre d'allergies au soleil.

Il n'y a plus que 175 coureurs sur la route du Tour de France. Ce dimanche, au début de la 15eme étape, le Belge Tim Wellens (26 ans) a mis pied à terre. Classé à la 169eme place au général, le coureur de l'équipe Lotto-Soudal souffre d'allergies au soleil et l'effort était devenu trop soutenu pour lui lors du col de première catégorie grimpé au début de cette 15eme étape. Alors qu'on lui avait proposé de prendre un produit interdit pour se soigner grâce à une Autorisation à usage thérapeutique (AUT), Wells a préféré renoncer, car cela ne correspondait pas avec son éthique. Le natif de Saint-Trond participait à son deuxième Tour de France, après avoir terminé à la 129eme place en 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Lotto-Soudal : Abandon de Wellens
  • au fait ,le mec en jaune n'est-ce pas armstrong par hazard, vous savez celui qui a tous ses boy devant, et qui ne cherchent pas a gagner quoi que se soit,...en sommes des larbins .....ho ! ! comme c'est beau le cyclisme anglo-saxon ! ! !