Ligue Magnus (J13) : Bordeaux étincelant, Strasbourg sombre

Ligue Magnus (J13) : Bordeaux étincelant, Strasbourg sombre©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 22h45

Bordeaux a réalisé le très bon coup de cette 13eme journée en balayant Gap à l'extérieur (7-2) et se rapproche de Rouen, deuxième, qui s'est incliné à domicile face à Nice (3-6). Dans le bas du classement, Strasbourg enchaîne un 13eme match sans victoire après sa défaite face à Amiens (3-4) et reste lanterne rouge.

Dans un match sous tension marqué par de nombreuses fautes, les Rapaces de Gap, qui retrouvaient hier la Ligue Magnus après leur double confrontation face à Göteborg en CHL, ont subi une troisième défaite cette saison (la première à domicile). Les Haut-Alpins ont craqué dans le dernier tiers-temps, remporté 4-0 par les Bordelais qui grimpent sur le podium et qui se rapprochent de Rouen (2eme), défait à domicile par Nice (3-6). Les Niçois sont sixièmes.

Strasbourg au fond du trou

Dans les rencontres de bas de classement, Epinal est venu à bout des Ducs d'Angers (5-2) et s'éloigne de la zone rouge (7eme). Le duel entre Mulhouse et Chamonix s'est terminé en prolongations et a tourné à l'avantage des Mulhousiens. Les Scorpions s'imposent au bout du bout 5-4 grâce à un but d'Esipov. Enfin, rien ne va pour Strasbourg qui enchaîne un treizième match sans succès en s'inclinant à domicile face à Amiens (3-4).

13EME JOURNEE
Samedi 14 octobre 2017
Lyon - Grenoble: 3-6

Dimanche 15 octobre 2017
Rouen - Nice : 3-6
Épinal - Angers : 5-2
Gap - Bordeaux : 2-7
Strasbourg - Amiens : 3-4
Mulhouse - Chamonix : 5-4 ap

>>> Le classement

 
0 commentaire - Ligue Magnus (J13) : Bordeaux étincelant, Strasbourg sombre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]