Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt

Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt©Media365

Yannis Dakik, vidéo Le Monde, publié le jeudi 08 mars 2018 à 18h49

La polémique prend de l'ampleur depuis plusieurs semaines et cette fois c'est le président de la FIA, Jean Todt qui s'en mêle. Interrogé sur les grid girls, le Français juge que le problème est une "connerie".



C'est clair et net.

Jean Todt, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) s'est exprimé sur la récente polémique qui entoure les grid girls. Pour le Français, le problème n'a pas lieu d'être. "Pour moi, il n'y a pas de problème. En fait c'est un problème stupide", déclare l'homme de 72 ans, cité par le Daily Mail. "J'ai des questions plus importantes à traiter. Je suis désolé que l'on en ait parlé autant." Pour l'ancien directeur général de Ferrari, la décision de l'entreprise américaine Liberty Media, nouveau propriétaire de la F1, de ne plus solliciter les filles sur la grille de départ est une "connerie". Récemment, les grid girls sont montées au créneau contre les féministes, jugées à l'origine de leur disparition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Les grids girls ? Une "connerie" selon Jean Todt
  • Cela devrait plaire à nos amis du Golf, eux qui reçoivent certains grands prix... Au diable ces jolies filles que l'on ne saurait voir hors de leur voile!!!
    A tout confondre, notre "civilisation" risque de faire les frais de tous les intégrismes!

  • Normal tout ça, certains grand prix se déroulent dans les pays du golfe et sont sponsorisé par des émirats. Les féministes de tous poils jouent contre elles mêmes, mais quand elles s'en rendront compte elles seront asservies au coran. ce sera mieux pour elles ?

  • à quand la disparition des mannequins dans les salons automobiles et dans certains spots publicitaires. Il faut tout aseptiser. Le problème n'est pas là et la vérité est à chercher ailleurs comme dirait l'autre

  • Réaction machiste d'un dirigeant d'un "sport" has been

    Cela va bien au-delà de la personne de Monsieur TODT. Cela ne vous défrise pas toutes ces remises en question sur nos us et coutumes ? Vous avez de la chance. Continuez à ronronner.

  • il a qu'a se mettre en jupe et aller défiler comme une potiche à leur place il verra si c'est pas une connerie sans nom.

    Le mec pense qu'a leur interêts et rabaisser les femmes à leur simple appareil, dans les années 80 il n y avait pas de femme devant les stands ou devant la F1 avant le départ donc il n y a rien de choquant de les supprimer.